Les actionnaires doivent attendre maintenant ceux qui font la gueule ce sont les employés :/angmar67 a écrit:
les actionnaires doivent faire la gueule :)
Après on se demande comment ils ont pû se planter...Alex a écrit:
Cette expérience nous a enseigné comment il était possible de mettre en place des stratégies basées sur des actifs réduits, puisqu'elle nous a par exemple permis d'éviter la construction d'un laboratoire de recherche
tampigns a écrit:
Les actionnaires doivent attendre maintenant ceux qui font la gueule ce sont les employés :/
intel_ever a écrit:
Enfin bon, c'est AMD lol, depuis l'epoque du 80386 qu'il joue le fanfaron concurrent, il comprend maintenant que le prix (bas) d'un processeur ne suffit pas pour reecrir l'Histoire de la micro informatique.
kutkiller a écrit:
faut dire aussi que AMD s'est obstiné avec ses vieilles architectures relookées...
LeVendangeurMasque a écrit:
En gros ils cherchent à se faire racheter par IBM et devenir une de leur filiale.
Maintenant la question est de savoir si IBM a vraiment besoin d'eux... :neutre:
Du temps où IBM fabriquait des pécés, l'idée qu'ils soient dépendant d'un seul fabriquant de processeurs, Intel, leur était peu réjouissante. Sauf qu'aujourd'hui Big Blue a revendu sa branche pécé à Lenovo. Donc ça ne les dérange plus...
Bien sûr, IBM vend toujours des serveurs x86, donc ce que fait AMD peut leur être utile. Donc, vu qu'IBM développe déjà une grande partie des procs AMD, le rachat est probable.
Mais dans ce cas il y a des chances qu'IBM abandonne les procs grand publics et les cartes graphiques, deux marchés sur lesquels AMD est moribond, il ne faut pas se le cacher.
Bravo donc à AMD d'avoir voulu entraîner ATI dans sa chute... boulets. :pfff:
kutkiller a écrit:
comptant que ça leur fasse mal.
intel_ever a écrit:
Deja qu'il ne brillait pas en terme d'inovation...
Enfin bon, c'est AMD lol, depuis l'epoque du 80386 qu'il joue le fanfaron concurrent, il comprend maintenant que le prix (bas) d'un processeur ne suffit pas pour reecrir l'Histoire de la micro informatique.
IBM ou intel sont eux, parmi les vrais geniteurs de l'ordinateur. Ils l'ont inventé et le reinventeront encore. C'est ca qui rapporte.
Jusqu'au jour ou ce quelqu'un realise que tu ne sers a rien! Il te pique tes fournisseurs et tu te retrouve à la rue! Surtout quand ce quelqu'un s'appelle IBM avec une marque qui n'a rien a envier à AMD! Tout externaliser c'ets valable quand tu as un super capital marque! Pour AMD externaliser la R&D c'est la chronique d'une mort annoncer!uriel99 a écrit:
La chute d'AMD, elle a été annoncée je sais pas combien de fois, et pourtant, ils sont toujours là...
Ca me fait marrer de lire des trucs genre "sympa d'entrainer ATI dans la chute" et ce genre de trucs. D'une part, AMD n'est pas encore mort, et d'autre part, on peut pas dire que ATI brille par l'innovation ces derniers temps non plus. Personne ne les a forcés, chez ATI, hein. AMD et ATI ont tous deux besoin de se redresser pour faire face à une concurrence qui les a un peu éclatés avec une main dans le dos, ça ne veut pas dire qu'ils sont morts pour autant.
Quant à ceux qui critiquent l'externalisation des labos de recherche... Ben, je sais pas, mais si je connaissais un type super balaize dans un domaine que je connais bien, mais moins bien que lui, si j'avais une recherche à faire je crois que je lui demanderais... "Dis-donc, Bob, j'ia pensé à un truc là, ça marcherait comme ça, et comme ça... A ton avis, c'est viable ? Ca donnerait quoi, en matiere de performances réelles ?".
Externaliser la recherche ne veut pas dire qu'ils n'ont plus leur mot à dire.