supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Wifi, CPU/CG et decos : Liés?

Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon problème:

Je suis un ancien Linuxien, j'utilisai Ubuntu avec la même config, il y a peu j'ai décidé de passer à XP pour des raisons....... de jeux :@
C'est la que mon problème a commencer, j'ai une livebox sagem et une connexion wifi avec la clés fournie avec il y a bien longtemps (xg-760a), sous linux je n'ai jamais eu aucun problème, pas de déco, signal correct.... bref rien à dire.

Depuis mon passage à windows je suis déconnecté aléatoirement, j'ai donc commencé à chercher une solution:
Test de mémoire avec memtest: Pas d'erreur par contre pendant le test j'ai plus de wifi, déconnecté pendant le test et il ne se reco plus??
J'ai une carte graphique A350XT, j'avais le fameux message du manque d'alim, j'ai donc flashé le bios: Toujours deconnecté
J'avais une carte mére MSI KT4A-v avec un athlon 2800+ (ouai c'est vieux) j'ai changé de carte et même d'architecture avec un P4 et un nouveau XP tout beau tout propre: Toujours déconnecté

Et je suis toujours déconnecté au lancement d'un jeu (Dofus-arena) et cela systématiquement.

Ptit tour de ma config acutelle:

P4 1.8Ghz
CM: MSI MS-6547
1.5 Go de RAM (DDR)
CG: A350XT (leadetk) dernier pilote nvidia
Une alim 480W (bas de gamme :s )

J'ai désactivé la gestion d'alim des ports USB, j'ai essayé de mettre ma clés sur un hub USB avec alim secteur.

Et avec tous ceci je viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire (non je ne changerais pas de PC!)

Merci.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !