supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème connexion internet wifi sur windows Me

Bonjour à tous,

Je suis novice dans la matière mais je vais essayer de vous expliquer mon problème :
- j'ai récupéré un ordi avec windows millenium.
- J'ai déjà un ordi avec window XP qui est connecté à internet via l'ADSL de Club-Internet (sans problème).
- j'ai acheté la clé USB wifi de clubinternet et l'ai installée sur l'ordi win me. Installation sans souci je précise. J'ai ensuite installé le CD de club-internet. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de la transformation des "DNS par adresse IP" (message écrit). Donc je n'arrive pas à me connecter à internet.
- j'ai appelé 6 fois les "experts" de club-internet qui m'ont dit que cela venait surement de mon adresse IP sur l'ordi win me. Ils m'ont donné une adresse IP genre 192.168.1.5 et quand j'ai réussi à avoir l'adresse IP de l'ordi les chiffres sont complètement différents.
- je n'y comprend rien ; pour moi tout ça est du chinois.

Pouvez-vous m'aider ? par avance, merci.

cavg70

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !