Problème carte wifi suite teredo

Bonjour,

j’ai un soucis avec ma carte Wifi sur un PC portable ASUS X55V avec windows 8.0

D’un coup ma connexion s’est coupée sans action particulière de ma part.

Après enquête j’ai vu que le Teredo Tunneling etc faisait un code 10.

J’ai appliqué cette méthode trouvée sur de nombreux sites :
taper regedit et ok
double click sur TCPIP6
click sur parametre
double click sur disabled compo…
click sur decimale
efface la valeure et taper 0 a la place
click ok

Le code 10 a disparu et le Teredo ne fait plus d’erreur… Mais je n’ai toujours pas de connexion en wifi. En ethernet aucun problèmes. Aucun problème en wifi avec mes autres PC.

Mes pilotes à jour semblent être à jour d’après Windows.

La chose bizarre c’est que quand j’active mon wifi et que j’essaye de me connecter, à un moment du processus il me désactive et réactive automatiquement la connexion (c’est visible dans les paramètres de la carte dans les connexions réseaux) puis me dit Impossible de se connecter au réseau.

Bref je bloque, je ne vois pas quoi faire d’autre.

Si quelqu’un a une idée, merci à lui !
Edité le 30/03/2015 à 15:57

Bonjour,

Essaie de désinstaller la carte completement et de la reinstaller.

Sous quel OS est-tu ?

Windows 8.0 : )

Je viens d’essayer. J’ai réinstallé et la carte et les pilotes. Mais rien.

Toujours ce truc bizarre de désactiver et réactiver automatiquement la carte Wifi quand il fait le processus de déconnexion.

Ok, peux-tu essayer de faire un partage de connexion a partir d’un tel sur ton PC ?

Il à déjà fonctionner en wifi se pc ?

Je n’avais pas pensé à check en partage de co avec un tél, et en effet ça fonctionne.

Merci pour l’idée !

Ce qui veut dire que ça viendrait du nom du réseau Wifi de la maison, de la manière dont il est enregistré dans le PC, ou bien un problème avec le modem (Fibre Orange).

Oui le PC fonctionnait parfaitement en wifi, depuis 2 ans que j’ai ce PC portable.
Edité le 30/03/2015 à 14:58

Essai de changer le SSID ( nom de difusion ) dans la box et de changer la fréquence passe a une fréquence comme 6 qui est accepter par presque tous les appareil. verifie bien que ton SSID est bien visible.
Essai aussi sur ton poste de faire oublier se réseau, il a peut etre de mauvais paramétre enregistré.
Edité le 30/03/2015 à 15:45

J’ai changé le SSID et ça fonctionne.

Je n’arrivais pas à trouver l’option pour oublier un réseau sur W8.

Bon en tout cas qu’est ce qu’il s’est passé dans Windaube pour qu’il me fasse une erreur Toredo puis un bug sur ce réseau Wifi en particulier. Mystère.

Merci pour les différentes suggestions et commentaires !

Problème résolu !

Parfait ! Bonne continuation a toi.