Wifi imprimante canon mp640

Bonjour,

J’ai une imprimante Canon MP640 qui est connectée à mon ordinateur par câble, et ça me va.

Par contre je voudrais aussi pouvoir faire communiquer mon imprimante avec d’autres périphériques (mobile, appareil photo…) en WiFi.

Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Avez-vous la notice fournie avec votre imprimante ?

Bonjour, dans la doc de Canon je n’ai pas trouvé quelque chose qui réponde à ma question …

Bonjour,
Pour les smartphones sous Android, une appli doit exister pour la marque CANON, l’info provenant d’ici :
www.phonandroid.com…

Salut,

soit tu connectes ton imprimante en usb, soit en Wifi. Ce que je te conseille, c’est de prendre le cd d’installation de ton imprimante, et de suivre simplement les consignes d’installation.

Sinon va sur www.canon.fr… en bas de la fenêtre tu as un logiciel d’assistance d installation sans fil.

Koala, je pensais à répondre comme toi au départ … mais l’auteur demande à utiliser l’imprimante depuis smartphone/appareil photo …
Pas depuis un PC!

Oui il faut l installer en wifi uniquement.

que t’a dit la hotline de canon que bien sur tu as appelé?

:hello:

Il va falloir arrêter avec ce genre de réponses.

Autant ça peut se justifier dans certains, autant balancer ça à tout crin c’est improductif au possible. :neutre:
Edité le 17/04/2015 à 06:52

ben quand ma voiture est en panne je vais chez le constructeur automobile pour qu’il la dépanne
il me viendrait pas àl’idée de demander au coiffeur des coinseils pour la dépanner

la 1ere chose quand son matériel est en panne ou qu’on veut le configurer est d’appeler la hotline du constructeur