supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

wifi avec freebox impossible - comment faire pour connecter pc+Portable

Mon souci : après validation routeur+wifi a free , je ne sais plus comment faire pour avoir internet . Explications : j'ai une carte pcmcia (de chez club internet que j'avais déjà !) 1ERE question : faut il que ce soit absolument une carte free ou autre .....? car je ne peux obtenir de wifi, aucun signal ! car avant, j'avais club internet et aucun pb de wifi, sur mon portable j'ai la wifi intégré broadcom , je ne sais plus quoi mettre dans les propriétés ??? car j'avoue que je n'y comprends rien, QUE FAUT IL METTRE EXACTEMENT .
Ma question : Pour le PC ayant la freebox que faut il faire ?????????
Sur mon portable : que dois-je faire ???????
sachant que j'ai déjà activé le mode routeur, et wifi sur free donc pas de souci de ce coté là .... mais je pense que tout est dans la configuration du réseau ... mais
que dois je mettre exactement
si vous pouvez m'envoyer des imprimes écrans de vos propriétés pour ceux qui ont comme moi 1pc +FREEBOX et 1 portable wifi
Je vous remercie à tous si vous pouvez m'aider car je suis désespéré

1 - il faut une carte free pour la freebox ( ou une carte compatible chipset prism )
2 - il faut te connecter sur le site web de free pour activer:
a) fonction routeur de la freebox
b) fonction wifi de la freebox.
3 - Il faut, apres validation des points 1 & 2, faire un hard reset de la freebox, pour recharger un nouveau firmware.
4 - Entre le point 3 et le fonctionnement de ta freebox en mode routeur-wifi, il y a un delais, je t'invite a lire la page specifique du support free pour le wifi ...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !