supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Soucis avec mon modem routeur LINKSYS WAG200G

Bonsoir
Voici mon problème : j'ai décidé de modifier ma connexion internet ( wanadoo mon moden usb sagem fast 800) par un modem routeur LINKSYS WAG200G.
J'ai donc installé le cd j'ai effectué les branchements selon la procédure décrite par l'assistant et à l'étape 7 quand l'assistant et son petit sablier cherche le modem j'ai le message suivant :"l'assistant n'a pas trouvé de modem routeur sur votre réseau. Vérifiez que votre modem routeur est sous tension et que les câbles sont correctement connectés" Tout est bien banché pourtant ! (Je suis sous XP SP2 encore une chance j'image le bintz si c'était vista)
Que dois je faire ? Qui aurait la gentillesse de m'aider. Je rtedoute le pire quand je vais devoir connecter mon pc portable au pc fixe :(
Merci pour vos conseils
Edité le 08/05/2008 à 19:30

Alors, non , rien n'est perdu , les procédure que nous allons te demander risque d'etre longue, mais rien de bien compliquer .

-premiere chose, lorsque tu branche le modem routeur , quel voyants sont allumé / éteint ?
-deuxieme , quand tu branche ton pc au modem via le cable éthernet, que se passe t il ?
*Est ce que windows t'informe que le cable est branché en 100,0Mbit/s ?
*Si tu clic dessus sur cette popup , tu aura une fenetre qui t'indiquera l'état de la connection , clic sur l'onglet détail et reporte nous les infos ,
Edité le 08/05/2008 à 19:37

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !