Cracking a écrit:
Bonjour,
Pour le dual-core, je suis bien tenté, mais ça reviendrais à quoi (Je pige mal cette nouvelle technologie) Ca rapporte quoi de plus i ? Juste des meilleurs performances, ou d'autres avantages plus serieux ? (Tu parles bien de CECI ?)
Est-ce que ça permettrais de gerer 2 parties en même temps avec 1 seul et unique serveur en dual-core ?
D'ailleurs, avec 24 PCs, on envisage moyennement de gerer plusieurs parties en même temps (Peut être, si nos membres réclament fort)
Boîtier LDLC - Boîtier ATX 400W (Serial ATA) Port USB 2.0 27,17 €
Carte mère ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 83,57 €
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 283,44 €
Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 (Garantie à vie par Corsair) 58,44 €
Disque dur interne Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 49,25 €
Carte graphique Radeon ATI X300 SE - 128 Mo - PCI Express 43,39 €
Moniteur cathodique LDLC 17" CRT 75,21 €
Lecteur de DVD Samsung DVD 16/48 Blanc (bulk) 17,98 €
Sous-total HT : 696,89 €
Frais de port HT* : 31,17 €
Total HT : 728,06 €
Total TTC : 870,74 €
Cracking a écrit:
Si je peux t'aider d'une quelcquonque manière, n'hesite pas =)
truncate a écrit:
Est ce que ces "vieux" jeux vont bénéficier de cet avantage ?
Cracking a écrit:
La carte mère, tu veux dire quoi par 'Neant absolu' ? Ce n'est pas moi qui l'ai choisis, je suis pas trop carte-mère moi ....