supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Serveur de données sous WIN XP PRO

Bonjour, je me suis installé une machine servant de serveur de données depuis maintenant une ou deux semaines, et je crois que j'ai des problemes presque tous les deux jours. On va me dire que c'est WIN et que c'est normal mais bon.

Probleme n°1 : Les fichiers temporaires d'Excel qui ne se supprimes plus et donc en fin de journée, une multitude de fichiers dans tous mes dossiers.
Probleme n°2 : (Beacoup plus simple), le fichier SYSTEM de WIN qui disparait.

Je ne suis pas super doué en Informatique proprement parlant, j'aimerai connaitre le nécessaire à mettre en place pour gérer facilement les suvegardes et éviter que les fichiers temporaires ne se multiplient. (Je recherche un logiciel qui ne sauvegarde que mes dossiers et non tous les disques durs.)
Un bon AntiVirus qui ne me laisse pas passer n'importe quoi.
Que dois-je mettre en place comme parfeu ou logiciel de protection pour réellement protéger mes dossiers de l'extérieur.

En gros, que feriez vous (en tant que pro ou plus averis que moi) pour mettre un système de serveur de données sous WIN XP fiable et sécurisé avec sauvegarde interne tous les jours et externe une fois par semaine.

Merci beaucoup, en attente de vos réponses.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !