supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Réseau du windows 2000 Pro vers le windows 98 - Réseau du windows 2000 Pro vers le windo

Salut à tous et à l'aideeeeeee !!!

Voilà, je m'occupe d'une salle réseau qui tourne sous windows 98se, j'ai installé un ordinateur en windows 2000 pro, est-ce possible de le configurer aux autres PC en réseaux et comment cela se fait ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.

Joël

:bounce:

jfeljo a écrit:
Salut à tous et à l'aideeeeeee !!!

Voilà, je m'occupe d'une salle réseau qui tourne sous windows 98se, j'ai installé un ordinateur en windows 2000 pro, est-ce possible de le configurer aux autres PC en réseaux et comment cela se fait ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.

Joël

:bounce:

Oui c est tout à fait possible. Mais t expliquer toute la procédure serait assez long. Tu devrais nous dire le type de réseau, combien de machines doivent être en réseau,comment(via hub, switch routeur,...) et ...

Ca veut dire quoi "est-ce possible de le configurer aux autres PC en réseaux " !!!

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !