Recherche caméra ip wifi externe avec micro intégré

Bonjour est ce que ca existe une caméra ip wifi externe avec microphone intégré je n’en trouve nulle part que ce soit sur les sites internet francais ou étranger .
Peut t’on rajouter un micro a une caméra ip wifi externe ( encore faut t’il avoir une connexion pour brancher le micro ).
Merci de m’aider .

Bonjour dakisto,
Ah bon ? tu n’en as pas trouvé sur les sites français ?
:yeux2:
www.ldlc.com…
www.video-surveillance-direct.com…
www.camerasurveillance.net…
Etc…

Merci pour tes liens mais le probleme c’est que les rares cameras avec microphone sont des cameras qui ne sont pas ip wifi.

A ma connaissance, les caméras sont soit en Wifi, soit en IP avec un câble Ethernet, mais pas les 2 à la fois :neutre:

Est ce que cette camera a un micro integré ?

www.cdiscount.com…

Je demande ca car sur certain site c’est marqué qu’elle a un micro intégré et sur d’autre c’est marqué qu’elle n’en possede pas n je ne sais plus qui croire ?
Est ce que quelqu’un sait ?
Merci d’avance

Apparemment elle n’a pas de micro intégré, je ne vois l’indication nulle part et je pense qu’ils mettraient cela en avant si c’était le cas

oui c’est ce que je pense mais j’ai deja demandé a 2 conseillers différents sur cdiscount et ils soutiennent qu’il y a un micro et sur le site lightinthebox dans le descriptif ils mettent dans le descriptif qu’il y a un micro intégré par contre sur plusieurs sites ou ils la vendent aussi c’est n’est nullement precisé
Edité le 18/05/2017 à 08:14

Sérieusement je ne trouve pas de camera ip wifi externe qui a un micro intégré , est ce que toutes les personnes qui lisent mon post peuvent me mettre des liens de caméra ip wifi externe avec micro intégré ce serait gentil ca fait 2 mois que je cherche et je ne trouve pas.
Je cherche en HD minimum
Merci d’avance

www.video-surveillance-direct.com…
www.camerasurveillance.net…

merci palou , celle a dome ont peut la mettre dehors ? mais elle n’est pas wifi ? moi ce que je veux c’est une camera esterne que je peux surveiller a distance avec mon telehone ou tablette ou pc.

Bonjour,

A partir du moment où c’est une caméra connectée (WIFI ou RJ45) tu pourras t’y connecter à distance…
Effectivement celle-ci ne semble pas connectée.

Tu en as sur le même site dans une autre rubrique :wink:
Fais un peu le tour tu tomberas sur ce qu’il te faut…