supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok
Voir profilContacter le membre

question sur la création d'un réseau wifi

bonsoir à tous voilà j'ai acheté mais ce n'est pas encore arrivé chez moi :D
le WPN824 de chez netgear auquel j'ai associé la carte WPN511 voilà en gros jusque la tout va bien :)
ensuite j'ai acheté un serveur d'impression toujours chez netgear PS121 histoire qui'il n'y ai pas de problème d'incompatibilité de marque (je sais c'est bete mais on c'est jamais) donc maintenant faut que trouve une imprimante!
le serveur d'impréssion sera branché avec le RJ45 sur le WPN824 normalement ca devrait allé mais je me pose une question je pense m'acheter un disque dur externet donc acheter un boitier qui accepte l'ethernet l'un de ses deux
pour le brancher avec un RJ45 maintenant mon problème est de savoir comment le disque dur va apparaitre sur le réseau et lequel choisir pourquoi plus l'un que l'autre à part la question d'esthétique je me pose la question de configuration le premier l'advance ce configure apparement facilement pas besoin de réglage d'ip quant à l'autre apparement aussi facile d'installation (installation des pilote sur chaque ordinateur et apparement ca serai bon), maintenant je voudrais avoir votre avis. est ce que c'est faisable par une personne qui s'y connais un peu mais pas trop quand même dans l'installation des réseau :D :D mais surtout savoir si ca peu marcher ce qui est quand même le plus important.
donc voilà je vous remercie de vos réponse en espérant vous lire bientot
bonne soirée
M_A :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !