PS3 livebox inventel en wi fi

Bonjours,
Je viens d’acquérir une PS3 et je voulais me faire un petit COD4 en réseau et la j’essaye de configurer ma ps3 en wi fi et elle me dit que ma livebox inventel veut pas lui donner d’ip.
J’ai vu d’autre forum et j’ai essayer plein de truc, la configuration manuel, le bouton d’asociation (normal) mais rien i fait imposssible de connecter ma ps3. J’ai vu qu’en entrant son adresse MAC dans les paramètres inventel c t possible mais je n’arrive pas a trouver la section où je peut rentrer une adresse MAC.
S’il vous plait si quelq’un a une réponse je veut faire du COD4.
Merci d’avance

Il faut modifier un paramètre dans la configuration de la LiveBox :

vas sur 192.168.1.1… là tu rentre dans la configuration (admin - admin) puis tu vas dans configuration > avancé > sans fil tu coche Sécurité WPA ou WEP, tu soumet, tu attends que ça se mette en place et tu recomence la configuration normale de ta PS3 pour le sans fil.

Chez moi ça marche comme ça, j’espère que pour toi aussi !

Non sa mrche pas. Je viens d’essayer ta méthode j’ai modifié la clé en wpa ou wep mais sa change rien la ps3 me dit tjrs soit quelle a pas pu avoir d’adresse ip soit que le temps d’associationdes clé est dépassé (d’ailleur c normal que aprés avoir rentré ma clé wpa il me mette juste une dizaine d’asérisque alors que ma clé fait o moins 20 caractères). En tout cas merci vr84160 mais il faudrais que je puisse rentrer l’adresse MAC de ma ps3 directement dans ma livebox inventel et ça je trouve pas. Si d’autre gens savent comment faire merci d’avance.

Ce n’est pas WEP ou WPA qu’il faut sélectionner mais soit WEP soit WPA.

“(d’ailleur c normal que aprés avoir rentré ma clé wpa il me mette juste une dizaine d’asérisque alors que ma clé fait o moins 20 caractères)”

Tu ne veux pas non plus qu’on t’affiche ta clé en clair !!! donc ni caractères ni nombre de caractère visible.

MMM j’ai galerer aussi avec le wifi et ma console mais voila tu doit selectioner wep ou wpa sur la console suivant ta clé et surtout n’oublie pas les majuscules sinon ca marchera pas c’est chiant avec le clavier virtuel mais faut les mettre.

Et oublie pas d’appuyer sur le bouton d’association de la livebox sur la face arrierre le 2 il me semble sinon c’est pareil ca marchera pas.
Edité le 12/02/2008 à 11:27

Impeccable sa marche, j’avais essayé en majuscule mais sans choisir juste wpa. Maintenant c fait et sa marche merci à vous.

Bonjour, j’ai bien suivi ce que vs venez de dire mais j’ai toujours un probleme au moment de lu test connexions ça me met le temps d’attente est écoulé j’ai une live box je les eu il y a 2 jours je ne sais pas du tout quoi faire prendre clé wep ou aucun ou lautre svp aidez moi