supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

problemes de disque dur

bonjour a tous je previens je suis nul en informatique et j'ai un gros souci j'ai un ordi d'ancienne generation il date de 2000 c un hp avec un vieux disque dur de 7et des go presque rien quoi et ce dit disque dur j 'aimerais en extraire le contenu musique photos et autres doc perso le probleme c'est que mon ordi ne s allume plus sinon je pourrais le faire alors comment recuperer mes données en sachant que c'est une vieille becane et que que je dispose d'un autre assez recent sur l'ancien j'ai installé xp pro et sur le nouveau yn a la version familliale c'est pt un detail mais bon aidez moi s'il vous plait comment faire pour recuperer mes si precieux docs

jonat' a écrit:
bonjour a tous je previens je suis nul en informatique et j'ai un gros souci j'ai un ordi d'ancienne generation il date de 2000 c un hp avec un vieux disque dur de 7et des go presque rien quoi et ce dit disque dur j 'aimerais en extraire le contenu musique photos et autres doc perso le probleme c'est que mon ordi ne s allume plus sinon je pourrais le faire alors comment recuperer mes données en sachant que c'est une vieille becane et que que je dispose d'un autre assez recent sur l'ancien j'ai installé xp pro et sur le nouveau yn a la version familliale c'est pt un detail mais bon aidez moi s'il vous plait  comment faire pour recuperer mes si precieux docs

oula tu as l'air déssespéré .... installe ton ancien disque dur dans ton nouveau pc, mais mais le en mode esclave ( ou slave) il faut que tu regarde sur ton disque dur il y a normalement un dessin, et tu met le jumper ( petit morceau de plastic) dans la position qui va bien, apres tu redémarre et normalement tu dois avoir ton disque dur dans le poste de travail.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !