supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme xboxlive avec fournisseur adsl alsatis

:jap:bonjour a tous,
j habite dans un village perdu ou francetelecom n a pas voulu poser de ligne adsl,donc c est alsatis qui s y ait collé:|.
alasatis est un fournisseur adsl qui fonctionne grace a des onde hertziennes,un peu comme la radio.
j ai pris une connection de 1méga,qui pour allé sur internet visité des forum comme celui ci marche très bien,c est vraiment du 1mega:super:
jusque là c etait le bonheur a part quand j ai commencé a aller sur le live avec ma xbox360,ca fonctionnait mais je n arrivai pas a communiquer avec les autres joueurs,donc j ai pensé que c etait du a mon casque qui déconnait.le lendemain je reviens faire un test sur le live et là tout fonctionne, j entendais bramé les anglais a la perfection,donc ca ne venait pas de mon casque:paf:.
je suis donc allé un peu partout sur le net et j ai trouvé des topic disant qu il fallait ouvrir le nat de la xbox360 (qui etait pour l instant d apres les test:modéré)et y mettre une adresse ip manuel(fixe),puis ouvrir les port 3074udp 3074tcp 88udp sur mon routeur lynsys.
meme en ayant tout bien configurer sa ne marchait pas meme en ouvrant l ip de ma 360 en dmz(sa aurait du ouvrir le nat a coup sur)c etait toujours modéré voir strict:-@:
ensuite je me suis touné vers le modem alsatis et j ai cru comprendre que le probleme pouvait venir de là en fait.donc j ai ecris a alsatis en leur demandant comment avoir une ip fixe et ils m ont repondu qu ils ne donnaient pas ip fixe aux particuliers et qu on ne pouvait pas configurer le modem non plus:grrr:
apres avoir essayé tout ca je ne vois plus de solutions...
c est pour ca que je vous demande de l aide,pour savoir si toutes les manips que j ai faites sont bonnes,mon probleme xbox live et nat vient il bien du modem alsatis qui n a pas d ip fixe?
je vous remercie d avance de me dire si y a une solution ou si il n y a plus rien a faire.:arf:
a+
samael
modem alsatis,connecté a un routeur linksysBEFW11S4,xbox360 connecter sur le port 1 du routeur en rj46.

ré"sume on comprend rien

Jean - Ale, si tu comprends rien, n'essaies surtout pas de répondre, tu vas dire une connerie...
Je suis aussi sur Alsatis, c'est comme ca que je suis tombé sur le message de Samael.
Son message est très clair.
Eh ben mon bon Samael, je crois que les réponses données par Alsatis sont on ne peut plus claires:
FT ne veut pas investir...
Alsatis brident leur lien pour cause de bande passante limitée (le P2P consomme bcp)
On ne peut rien faire, et la mule pareil...

A+

unkno

Ah j'oubliais, va voir du coté de Bouygues telecom, il vont sortir une offre de haut debit via leur réseau:

www.bientotbbox.bouyguestelecom.fr...

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !