Problème Wifi sur Windows 7 x64 et Realtek 8185

Bonjour ! Alors je viens ici pour posé mon problème car j’ai essayé toute les solution mais en vain. :frowning:
Ma carte wifi fonctionnait très bien sous Windows 7 32 Bit, j’ai profité pour mettre à niveau vers Windows 7 x64 car j’ai reçu de nouvelles barrettes de ram. Bref tout se passe bien, installation et mise à jours des driver par ceux que j’ai téléchargé sur internet, j’arrive a me connecté a internet mais c’est Extrement trop lent par exemple google met 15Min sa se chargé. J’ai essayé plusieurs driver certain qui n’arrivent pas a se connecté au point d’accée d’autre réseau limité bref les seul ou j’arrive a me connecté sont les dernier de 2010 mais qui sont beaucoup trop lent. J’ai fait une requête ping je perds toujours entre 25% et 50% des paquets. J’ai essayé aussi de mettre une ip fixe le problème ne change pas. Et la je sèche…

Ma carte wifi est une TrendNet TEW-423PI de revision C avec le chipset realtek 8185 sous Windows 7 x64.

Merci :slight_smile:

J’up ce topic car j’ai exactement le même problème…
Ça membeterait de devoir changer de carte WiFi… D’autant plus que je viens d’acheter une antenne WiFi…
Je vais avoir 8 go de ram dans peu de temps, et il est hors de question que je men passe …

Quelqu’un aurait une solution? J’ai essayé le reset de la pile TCL ip, le flush dns, la définition manuelle des propriété ipv4, désactivation-réactivation, désinstallation réinstallation, essayé des pilotes pour vista, pour seven, le dernier pilote installé date du 15/06/2010, il s’agit de la version 6.1125.615.2010

Bref, jcommence à désespérer…