Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

5 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
iu

Problème wifi...

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir à tous, alors voila mon problème.
J'ai décider de brancher mon pc secondaire en wifi. J'ai donc acheter une clé wifi netgear et je me suis procuré également la carte wifi qui s'intègre au modem trio 3c de neuf. Après des heures passé dessus je ne m'en suis toujours pas sorti. J'ai installé la clé, j'ai essayé de configuré mon modem en m'aidant d'informations sur internet. Cependant, lors de l'étape ou la clé recherche la borne wifi sa échoue. Pourtant, je peux voir que j'ai un réseaux sans fil disponible mais je n'arrive pas à me connecter à celui-ci, alors si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider....
Merci!

A tu mis dans ta trio 3c une sécurité plus élevé que celle que ton pc ( windows supporte ? )

Si tu a mis une clef WEP , xp d'origine la support
Si tu a mis une clef WPA , il te faut le service pack 2
Si tu a mis une clef WPA2 il te faut le patch KB893357 en plus du SP2
A tu activé le filtrage d'adresse mac ? (qui ne sert pas a grand chose...et que je te conseil de ne pas mettre en place ) une clef en WPA (1) est suffisante a l'heure actuel ...a part si tu est super parano et que tu soupsonne tout tes voisins ( surtout les vieux ) de vouloir hacker ton internet ...lol
Edité le 12/03/2008 à 00:44

Contacter le membreVoir profil
iu
ben enfaite je comprend pas grand chose à ces histoire de wep et wap, je ne sais pas comment y mettre en place, mais sur le logiciel de ma clé wifi je n'en ai pas mis et sur l'interface du modem j'ai également désactiver le wep (je pense que entouré de champs les hacker ne doivent pas se faire nombreux ^^ en tout cas se n'ai pas mon inquiètude). Je sais que l'adresse mac n'est pas en place et.... c'est tout ce que je sais.
L'erreur se fait sur le logiciel neuf qui va avec la carte wifi a integré dans le modem, au moment ou il recherche la borne wifi, c'est à dire je pense quand ma clef essaye de se connecter a mon modem, et je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas pourtant il detecte tout...
Merci....!!

...Est ce que tu a déja essayé avec un autre pc ?

sans passer par le logciel neuf ,si avec windows tu affiche les reseau wifi , tu voi bien le tiens ?
Edité le 12/03/2008 à 10:39

tu devrais te rapprocher des forums neuf telecon plutot, www.n9ws.com par ex.
On y trouve des tuto et pas mal d'infos détaillées.

|

5 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !