supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème réseau et connexion VPN

Salut à tous,

J'ai présentement un problème très particulier avec un fournisseur logiciel. Celui-ci nous informe que quand il se branche sur notre VPN toute leur réseau plante, plus acces internet ... Ils nous ont dit que c'est nous qui causons le problème avec notre VPN. Nous utilisons un VPN NetScreen 5XP entre deux bureau et nous n'avons aucun problème. D'autre fournisseur ont déjà accedé au VPN et sans aucun problème. Le fournisseur qui éprouve des problème nous a dit qu'il se branche VPN avec d'autre entreprise et qu'il ont aucun problème. Le fournisseur en question utilise la technologie CISCO. Nos clef sont correct vue que d'autres fournisseur se branche sans problème.

Le fournisseur nous a fait parvenir cette information:

About Conectivity Client
Connectivity VPN Client V04_60.51
Copyright ... Nortel Networks NA
128-bit Version

About Cisco Systems VPN Client
Version 3.5.4 (Rel)
Client Type(s): Windows, WinNT
Copyright .... Cisco Systems, Inc
Contains firewall software licensed from Zone Labs, Inc

Je ne connais pas très bien en VPN mais si je comprend bien, le seul problème qu'un client puisse rencontrer c'est une interdiction d'acces au VPN. Si l'acces est autoriser, je ne voi pas en quoi ça peu causer des problemes réseau au client.

En espérant qu'une personne puisse me donner un aide sur ce problème.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !