Probleme point d'acces mobile via android

bonjour a tous,je suis desesperé :slight_smile:

avant de vous demander de l’aide ,sachez que j’ai passé ma soirée hier soir (6 heures) sur tous les forums possibles,sans trouver de veritables solutions,apres avoir essayer plusieurs de leurs solutions mais rien n’y fait,donc :

j’ai un samsung core 4g,dont je me servais depuis longtemps comme “point d’acces mobile” pour mon pc portable,tout a toujours bien marché,n’importe où ,je pouvais surfez sur mon pc portable,aucuns soucis ,jamais,

hier,j’etais en point d’accés mobile avec mon pc portable,je surfais sur 2 fenetre youtube en meme temps,et j’avais un jeu online en arriere plan ouvert ,tout marchait bien (comme d’hab) et d’un coup,mon pc portable s’est bloqué et le tel aussi pendant au moins 30s,impossible de fermer une fenetre ou le jeu ou autres,et puis il s’est débloqué mais,

depuis je ne peux plus aller sur internet ou me connecter a mon jeu en ligne,en fait ,lorsque je j’enclanche le mode "point d’acces mobile,ca marche,lorsque je connecte le pc portable au point d’acces mobile,ca marche,la connection a l’air etablie,mais je ne peux plus aller sur internet ( delai d’attente trop longue,aucun contenu accessible) ,mon jeu ne peux plus se connecter etc… ,bref en gros la passerelle de connection entre mon samsung et le pc se fait,mais apres c’est comme si quelque chose me bloquait et ne me permet plus d’avoir acces a internet ou autre sur mon pc portable

j’informe que mon tel n’a aucuns problemes pour surfez ou autre en mode 3ou 4g normal,que mon pc de son coté marche bien lorsque je me connecte a la wifi de ma box,pas de soucis,mais entre le tel et le pc en mode ‘point d’acces mobile’ ne marche plus …

j’ai essayer 50 manip de soluce sur divers sites,rien y fait,quelqu’un a une idée svp ? je pense reinitialiser mon tel,mais est ce bien necessaire ? certains disent qu’ils l’ont fait,mais rien ne change …

merci de m’avoir lu
Message edité le 16/02/2017 à 19:02

bon probleme resolu,et dire que j’ai failli reformater le pc portable ou reinitialiser le tel pour rien … apres desespoir,j’ai finalement decider d’aller causer b&you en me disant que cela venait peut etre de chez eux ,et effectivement … cela venait de chez eux …

lorsque je depasse de temps en temps mon forfait 5Go ,mon accés se bloque,mais d’habitude je reçois toujours un sms de b&you pour me proposer 1Go supplementaire pour 5€,mais la ,je n’ai jamais recu de sms et dans mes transferts de données du tel,cela n’indiquait meme pas que j’avais depassé mes 5Go … elle m’a repondu que depuis quelque jours ,leurs espaces clients etaient surchargé et en dysfonctionnement,et que eux meme avaientt des problemes pour detecter les depassement de forfait …

donc,ils m’ont offert 1Go pour 0€ (^^) ,je me suis connecté et tout remarche nickel

ce sujet est tres important,car enormement de gens ont ce probleme,mais je n’ai pas la foi de leur proposer sur les forums que j’ai parcouru,si ce sujet peut aider a d’autres,ne l’effacez pas ! :slight_smile:

:super: