supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Problème Livebox

Voilà depuis quelques temps je remarque que ma livebox semble "bloquée" ... cela se produit souvent lorsque j'allume mon ordi le matin pour me connecter ... je ne peux plus me connecter à Internet, alors logiquement j'appuie sur le bouton d'association wi-fi de la livebox ... mais lorsque je le fais il ne se passe tout simplement rien, le voyant wi-fi ne clignote pas ... comme si tout semblait bloqué. Je dois donc à chaque fois soit débrancher/rebrancher la livebox, ou appuyer sur le bouton reboot pour que tout refonctionne correctement et que je puisse à nouveau me connecter. En bref ma connexion marche, mais la livebox a l'air de planter des fois ...

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

Merci pour votre aide :)

Essaie de changer le firmware. Il se peut qu'il ne soit pas à jour et que ces bugs soient corrigés dans une version plus récente ;)

Merci pour cette info, mais j'ai vérifié, et j'ai bien la dernière version du firmware de la livebox ... :/

D'ailleurs chez mes parents il y a le même problème parfois (impossible de mettre en mode association).

J'ai le nouveau modèle de Livebox (Thomson) et Windows Vista ... mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

C'est vraiment bizarre ... j'ai pas bugué de la journée mais c'est possible que demain matin quand j'allumerai mon ordi (portable), j'aurai marqué "connectivité limité, réseau local uniquement, impossible d'afficher la page" et tout le bordel ... et je devrais refaire mon débranchage/rebranchage habituel (ce qui doit pas forcément être bon pour la livebox) pour me reconnecter correctement.

:(

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !