Probleme Installation clef 3g Orange (HUAWEI E1752)

Bonjour,

Je fonctionne sous windows xp pro service pack 3.
Je tente d’installer ma clef 3G “plug and play”.

La premiere fois, j’ai branche la clef et rien ne s’est produit.

Je me suis donc rendu sur le site d’orange pour telecharger l’interface Orange 3G. Apres l’installation je rebranche la clef. La clef est reconnue, les drivers s’installent, la clef s’initialise. Or c’est a ce moment que ca foire.

Au lieu de s’initialiser pour pouvoir me connecter, la clef decide de reinstaller les drivers, ce qui produit une boucle initialisation/installation des drivers/initialisation/installation des drivers . . . a l’infini.

Quelqu’un as-t-il une idee d’ou pourrait provenir ce probleme de reconnaissance/installation de la clef 3G?

Bonus: J’avais auparavant une autre clef 3G de marque Vodafone. J’ai desinstalle tout driver vodafone/efface les clefs registre avant d’installer la clef Orange.

Merci d’avance.

Peut etre plus concretement:

La clef orange est detectee comme une clef vodafone d’apres ce que je peux lire des que je plug la clef sur les messages s’affichant. A mon avis le probleme se situe a ce niveau et ca provoque l’installation/initialisation en boucle.

Quelqu’un sait comment je pourrais enlever toute trace de cette ancienne clef creant le conflit a l’install?
J’ai teste la clef sur un autre ordi et elle fonctionne

Salut,
passe CCleaner, plus glary
A+