supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème DHCP, impossible de récupérer une @valide - Perte du bail

Bonjour,

Il m'arrive parfois de perde mon bail DHCP, et il m'est impossible de le renouveler.
ipconfig /renew ne donne rien, Windows m'indique que j'ai une connexion limité ou inexistante.
Obliger de rebooter pour retrouver une IP valide.
Bizarre

Voici l'erreur dans mon journal d'événement :

Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est XXXXXXX. Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

Votre ordinateur a perdu le bail de son adresse IP 192.168.0.69 sur la carte réseau d'adresse réseau XXXXX

Voici une autre erreur peut être lié :

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il ce passe... Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Merci d'avance

Ma conf : Windows XP SP2
Router Linksys WRT54G
Carte réseau : Marvell Gigabit

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

La recherche à échouée: searchd error: index forum_clubic_archive,forum_clubic_new: query error: field specification is only allowed at top level.

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com