oui c'est ce que je disais
ici la procédure en français
support.microsoft.com...
1. Cliquez sur DémarrerStart button, Vous tapez regedit, dans la zone Démarrer la recherche et puis cliquez sur regedit.exe, dans la liste Programmes.
2. Dans la boîte de dialogue User Account Control, cliquez sur Continuer.
3. Dans Éditeur du Registre, recherchez et cliquez le sous-clé suivant de Registre, puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\
4. Double-cliquez sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents.
Remarque si l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, vous devez le créer. Exécutez les procédures pour cela :
a. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur DWORD (32-bit) Value.
b. Tapez DisabledComponents et puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur DisabledComponents.
5. Tapez toute une des valeurs suivantes pour configurer le protocole IPv6 et puis cliquez sur OK :
a. Tapez 0 pour activer tous les composants IPv6.
Remarque le paramètre par défaut est la valeur "0".
b. Tapez 0xffffffff pour désactiver tous les composants IPv6 sauf l'interface de bouclage IPv6. Cette valeur configure également au lieu d'IPv6 dans des stratégies de préfixe, Windows Vista pour utiliser Internet Protocol version 4 (IPv4).
c. Tapez 0x20 pour utiliser IPv4 au lieu d'IPv6 dans le préfixe de stratégies.
d. Tapez 0x10 pour désactiver des interfaces natives IPv6.
e. Tapez 0x01 pour désactiver toutes les interfaces de tunnel IPv6.
f. Tapez 0x11 pour désactiver toutes les interfaces IPv6 sauf l'interface de bouclage IPv6.
Remarque lequel vous devez redémarrer votre ordinateur prenant ces modifications concerner.
Era2009 a écrit:
ok merci d'avance^^
mais j'ai rien compris au texte en anglais en plus d'etre nul en informatique je ne suis pas bilingues^^
oui le dernier que je te donne est en français mais j'ai peur que tu galères un peu avaec la base de registre!
L'idéal étant que tu le fasses à la souris
In the Network Connections folder, obtain properties on all of your connections and adapters and clear the check box next to the Internet Protocol version 6 (TCP/IPv6) component in the list under This connection uses the following items.
ce qui peut se traduire par
dans le répertoire Connexion Réseau" allez dans les propriétés de toutes vos connexions et adaptateurs et décocher les cases à côté des composants protocol internet version 6 (tcp/ipv6) dans la liste sous "Cette connexion utilise les éléments suivants"
y'a pas un utilisateur vista dans le coin qui saurait guider era2009??? :peur:
Edité le 07/08/2007 à 17:33