Problème de connexion wifi aec la nouvelle freebox

Bonjour,

Depuis que j’ai installé la nouvelle Freebox, je n’arrive plus du tout a me connecter au réseau.

Cependant, mon frère y arrive sans aucun problème avec son PC et moi, je peux très bien me connecter au wifi quand je suis en cours dans mon école.

Je ne comprends pas du tout… Quelqu’un aurait une idée ? une suggestion ?

Merci d’avance

Bonjour,
La solution est probablement dans le type de clé compatibles avec ton appareil (WPA, AES …).
Je déplace dans le forum adapté :jap:

il faudrait que tu “effaces” ton ancien ID wifi (que le pc se sert pour te connecter au reseau sans fil) et en refaire un (retaper ton mot de passe et cie)
ca devrait fonctionner (sauf si la carte ne supporte pas la nouvelle sécurité)

Bonjour,

Je fais parti de l’equipe free et je souhaiterais vous apporter mon aide.
En ce qui vous concerne, après le premier branchement de la freebox , il faut aussi activer votre réseau wifi via votre interface de gestion ou espace abonné en vous connectant d’abord avec le câble Ethernet qui vous a été fourni dans le package. Vous allez sur www.free.fr ; mon compte ; vous vous identifiez avec le numero FT et le mot de passe.

Sur l’interface vous trouverez une rubrique: mafreebox et ensuite paramétrer mon réseau wifi.
Il suffira d’activer votre réseau et choisir une clé personalisée et dès que vous enregistrez les paramètres, vous serez amené à redémarrer la freebox électriquement afin de pouvoir vous connecter à votre réseau personnel.
Sinon si vous me fournissez votre numéro de ligne en mode privé, je peux le faire à distance et vous communiquez le nom de votre réseau et la clé.