Problème de connexion clé usb netgear wg111 v2 avec modem sagem club internet

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j’ai de gros problème de connexion. J’ai eu la hot line club inernet pendant 2 heures, sans commentaire. J’ai pu me dépatouiller personnellement mais je n’ai pas la même connexion qu’auparavent. je suis obligé d’aller dans les paramètres de ma connexion sans fil, de décocher “utiser windows pour configurer ma connexion”, sortir, revenir dans les paramètre de la connexion sans fil, puis de recocher la case “utiliser windows…” pour avoir une connexion internet.
Il y a également des coupure de connexion assez fréquentes.

Un expert peut t’il m’aider

Merci
ps : j’ai déjà desinstaller puis réinstaller la clé usb. config : windows xp

Quel est le logiciel qui veut établir la connexion a la place de windows ? l’utilitaire Netgear ? celui de Club-Internet ?
Désinstalle le logiciel qui cherche a gérer la connexion internet a la place de Windows, et configure ton accès dans les option de ta carte réseau wifi (ça visiblement tu l’a déjà fait)

Je te conseillerai d’utiliser les pilotes et logiciels fournis par Netgear. Nettement plus efficaces que l’utiliaire Windows.

Cela peut être que la clé netgear.

La clef ?

D’une part tu utilise un pilote pour faire fonctionner ta clef Netgear, ensuite il y a un logiciel qui utilise ta clef pour établire une connexion (Windows ou Netgear ou même autre chose …), pour établire cette connexion tu peut avoir besoin d’une clef de cryptage (fortement recommandé !)

ce qui dans ton cas semble ne pas bien fonctionner c’est le logiciel qui fait la connexion, désinstalle le pour garder l’outil de Windows afin de faire ta connexion

Merci pour votre réactivité, je vais essayer de faire ce que vous me conseillez.

Merci encore

Barthbleu