supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème de connexion à mon serveur web local dans un réseau wifi

Bjr à tous.
SVP, je dispose d'un réseau à base d'un routeur WRT54GS.Le serveur DHCP y est activé.Le partage de la connexion internet est correct, les machines se "pinguent" bien.Il est à noter que les machines sont connectées au routeur non pas par wifi mais par liaisons ETHERNET.
Seulement, j'ai installé une appli web dans l'une des machines mais aucune machine du réseau ne sy connecte;J'ai configuré NetMeeting qui ne fonctionne pas non plus.
Je suis allé dans la table des clients DHCP, j'ai remarqué que seules trois machines sur 4 y étaient référencées mais l'un des machines (celle sur laquelle le serveur web (easyphp)est hébergé) est définie trois fois avec trois adresses différentes.Ailleurs où j'ai installé une ERP, à partir de n'importe quelle machine du réseau, on attaque l'appli en frappant l'adresse: nomdelamachinehebergeantleserveur.... Mais ça ne marche pas ici ainsi que Netmeeting
SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !