Probléme de connexion a internet

Bonjour durant c’est dernier jour j’ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur, qui est un pc fixe (sous Windows 10,lier au réseau grâce a une clef wifi) le problème étant que dés que je veut ouvrir une application sur mon ordinateur utilisant internet comme par exemple Google chrome ou encore spotify (pour la musique) ou un jeu en réseau il met impossible d’y accéder, pourtant je vois très bien que la connexion entre mon pc et ma box de sfr est bien établi ,le plus étrange est que le nouveau navigateur sous Windows 10 “Microsoft edge” fonctionne parfaitement.En espérant une réponse qui puisse m’aider je vous remercie d’avance.
Message edité le 24/10/2015 à 19:48

Salut

Exécuter > cmd > ipconfig /all
donne le résultat ici

as-tu un anti-virus à jour ?

Bonjour j’ai fait la commande exécuter mais toujours rien ne marche.Et pour l’antivirus c’est celui de sfr que je paye chaque mois(by F-secure) normalement il doit etre a jour mais je ne peut pas le vérifier car comme je l’ai dit l’application n’arrive pas a se connecter a internet.

Bonjour,
Une fois que la fenêtre executer est affichée, taper cmd. Ensuite taper sur entrée.
Dans la fenêtre noire, tapez ipconfig /all et donnez nous me résultat

Voila le résultat
Edité le 24/10/2015 à 18:22

Ta carte wifi reçoit bien une ip de ta box à priori.

Peut-être est-ce un proxy paramétré dans ton navigateur ?
démarrer > panneau de configuration > option internet > connexion > paramètre réseau
“utiliser un script …” doit être décoché. Et c’est pareil pour “utiliser un serveur proxy …”

peux-tu télécharger adwcleaner depuis un autre PC qui fonctionne, et le lancer sur ton PC qui pose problème ? Peut-être un malware ?

Merci mille fois spunamo!!! pour ton aide tout remarche a merveille grace au logiciel adwcleaner j’ai réussi a nettoyer sûrement un programme malveillant lors d’une installation. Pour ne pas divulguer mes information je vais supprimer le screen avec toutes mes infos .Encore Merci!!!

Heureux d’avoir fait un heureux :slight_smile:

Tu peux indiquer “résolu” dans le titre de ton premier post :slight_smile:

A bientôt

:super: