supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme connexion wifi cinebox et club internet box

je viens d'acheter une wireless cine box de 400go mais impossible a configurer en wifi. J'ai un pc brancher sur mon routeur wifi club internet box en RJ45 et la cibox en wifi sur le routeur.
J'ai bien installe le NDAS fourni mais rien a faire. Je pense que c'est un pb de configuration du routeur que j'arrive toujours pas a résoudre.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool.
Merci d'avance.
 
 
bonjour,

j'ai un peu le même problème je viens d'acheter aussi une wireless cinebox et j'ai du mal a mettre en place la connection wifi.
J'ai un pc portable branché sur mon routeur livebox par un cable ethernet. et J'aimerais pouvoir avoir la cibox en wifi sur la livebox mais c'est un cassetête chinois.

Sur ta télé dans le menu de ta cinebox comment s'affiche ton icone Réseau? il est actif? moi j'en suis là j'ai réussi a rendre actf mon icone réseau donc pour la cinebox le wifi est ok mais il n'apparait pas sur mon pc malgrès le fait d'avoir rentrer ip et masque sous réseau.

Si on peut s'entraider on sait jamais on va peut être y arriver !
courage
 
 
Bonjour,

La cinebox ultra est la même que la BlackBox WE DIGITAL de SAMSUNG.
Nous avons le même problème.

Voir autre forum : www.commentcamarche.net...

Ne perdons pas espoir lol !!:(
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com