supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème connection wifi avec freebox V3-V4

Bonjour.

Voila un petit problème. Ma soeur et son mari ont souscrit a une offre free en non dégroupé (freebox only V3 ou V4). Je leur ai installé, ainsi que la carte WIFI dan la freebox, et la carte wifi pci dans leur tour (et la dur dur :paf: )

Bref, mercredi tout allez bien, mais depuis hier soir, impossible de se connecter en wifi. En USB, c'est ok, mais en wifi, impossible de se connecter. Même avec la freebox a côté et un signal excellent, impossible.

J'ai effectué un hard reboot, pas de changement. Idem en changeant de canal. De plus je me suis rendu compte qu'il n'ont plus de téléphone (impossible d'appeler ou de les appeller).

Autre chose, dans la salle la réception est excellent, mais dans le bureau à côté ( à trois mètres de la freebox), le signal devient faible. Et y'a pas vraiment de mur a traverser.

Je sèche, une idée ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !