supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème carte wifi portable

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi qui semble venir de ma carte réseau de pc portable (Asus F3T AP017C). Régulièrement la connexion passe de totale à un accès local seulement. Quand ça arrive (c'est plustôt pénible) avec Vista je lance l'utilitaire de diagnostic, qui me dit qu'un problème est survenu sur carte et qu'il faut réinitialiser la carte, ce qui fonctionne généralement.

Le plus génant par contre c'est quand il n'y a plus rien! Il arrive parfois que je ne capte plus aucun réseau (alors qu'ils sont bel et bien là et une amie utilise le même réseau sans pb). La l'utilitaire de diagnostic me dit qu'un problème est survenu sur la carte mais ne propose rien à faire. Seule solution...redémarrer!!

J'ai voulu mettre à jour le pilote de la carte mais j'ai déjà le plus récent (mon pc n'a qu'un mois à peine). Est-ce que c'est un problème logiciel ou je suis bonne à le renvoyer en garantie??Pour info ma carte est une Atheros AR5006EG.

Merci d'avance pour vos réponses!

Personne n'a d'idée??

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !