Problème Carte Réseau D-Link DFE-670TXD - Le périphérique ne peut pas démarrer !?
J'ai un portable Dell Inspiron 5000 (~5 ans) qui tourne sous Windows 2000, ma carte réseau est une D-Link DFE-670TXD (PCMCIA). J'ai décicé de passer à windows XP, pas de problème à l'installation, ma carte réseau est reconnue mais je n'ai pas le driver XP. Je passe sur le site de D-Link pour le prendre, je grave ça et hop je l'installe sur le portable. Windows XP accepte le driver mais me retourne une erreur "Le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)", bien sur l'aide de Windows ne connait pas le Code 10 ni même cette erreur. Donc quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?
J'ai essayé de désintaller/réinstaller le driver XP et même celui de 2000, j'ai redémarré à plusieurs reprise en connectant/déconnectant la carte, mais rien n'y fait ! La carte est allumée lors du chargement de Windows XP mais une fois chargé et prêt la carte s'éteint, normalement elle doit avoir la diode 100Mbit allumer pour preuve de fonctionnement.
Merci pour votre aide.