supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

probleme avec routeur netgear et internet cable - aidez moi s'il vous plait

voila je vous explique,
j'ai internet avec le reseau cablé de ma ville (UPC) via chello (noos) ....
j'ai deux ordinateurs et donc internet sur les deux ;p ,
j'ai installé un routeur (netgear rp614 (je ne sais pas quelle versoin)) le premier pc marche tres bien sur le net , msn et ....
le deuxieme pc (le mien) est configurer pour MUMULE ,les ports du routeur sont ouvert depuis le routeur ,
mais le soucis c'est que la connexion de mon pc @!#$?* a fond tres souvent je n'ai plus de connexion du coup MSN ne marche plus et mumule et la FTP aussi
alors je vais a mon routeur je le déalimente et je le rallume et c'est bon mais ça commence a me souler un peu parce que je ne dors plus beaucoup en faite mdrrrrr
non mais la je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire alors a l'aideeeeeeee s'il vs plait
merci d'avance

s'assurer que le neatgear est compatible avec ton fai (il donne ce routeur,ou tu l'as acheté?).
Donnez les details sur la config du reseau: ipfixes? dhcp?..firewall logiciel en plus?
peut-etre une mise a jour du firmware

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !