Problème avec routeur

Bonjour a tous,

Je n’arrive pas a me connecter a mon routeur.

J’ai un routeur Linksys WRT610N, Windows 7 Ultimate 64

J’ai un modem de VIDEOTRON (au Québec). Internet par CABLE.

Je branche mon routeur et j’essaie de rentrer dans le routeur.

Adresse 192.168.1.1 j’ai aussi essayé 192.168.0.1.

Quand je fais ipconfig j’ai 192.168.1.1 et avec mon routeur j’ai un programe Network Magic qui lui aussi me dit 192.168.1.1

Je fais un ping 192.168.1.1 et c’est 4 x 1ms. DONC PARFAIT Je fais ensuite ping 127.0.0.1 et encore la PARFAIT.

AUSSITOT que j’écris 192.168.1.1 ca m’amène a 2 place. Parfois c’est un page avec IMPOSSIBLE D’AFFICHER LA PAGE

Ou sinon je tombe sur une page de Bing (bing.com) et plien de site qui commence par 192.168.1.1 etc…

Je précise que j’ai accèder a mon routeur il y a quelques semaine lorsque j’ai acheté mon portable pour creer une clé WEP.

J’essaie avec mon ordi de bureau et ensuite avec mon portable et c’est le même probl;eme sur le 2 ordi. Je ne peux pas accèder a mon routeur.

Je commence à être découragé car j’ai regardé sur Google et il y a plein de site qui parle du sujet, MAIS RIEN qui regle mon problème.

Pourtant j’ai pas joué avec les options du routeur, il fonctionnait bien avant et tout d’un coup pu capable de me connecter MAIS MON INTERNET FONCTIONNE TRES TRES BIEN et mes 2 ordi communique bien ensemble. C’est simplement que je ne peux pas rentrer dans mon routeur avec 192.168.1.1

Quelqu’un aurait une idée???

Merci d’avance pour les réponse!!!

Tu branches ton routeur ça veux bien dire que tu y accède par un câble ethernet (certains routeurs refusent l’accès à la page d’administration par wifi) ?

Tu as déjà redémarré le routeur (débranché l’alimentation 30-40sec, puis remis sous tension) ?

Salut j’ai trouvé le probleme et c’est bien d’avoir redémarré le routeur. J’me suis dit tantot bah je perds rien d’essayer et paff ca marche. Hey yo, merci pareil pour ta réponse RAPIDE!!!:hello::clap:

Pour te repondre, oui je suis par cable RJ45, toujours, dans la mesure du possible loll
Edité le 10/02/2011 à 05:59