supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme avec Numericable !

Salut,
Voila je viens d'emménager sur Strasbourg J'ai pris l'offre de Numericable "Internet + TV + Tel" pour 29 euro, la TV et téléphone c'est niquel mais le net ... argh !
- Impossible de jouer en réseau, que ce soit sous BF 2142, BF 2, Crysis, COD4 ou Frontlines j'arrive pas a me connecter au serveur !
En entrant une ip serveur la carte ce charge mais juste avant de rentrer dans le jeu j'ai un message "problème de connexion ..." !
- Impossible de faire du P2P; que ce soit sous emule ou sous Bittorent il ne se connecte a aucun serveur/ aucun peer !
Avant j'avais Alice en ADSL2+ 16 mo/s (en Allemagne) et ça marchais nickel
Pour info j'ai un "modem-routeur Wi-fi Net 30 mega" de numericable et un dual boot entre xp et vista et le problème est le même sous xp ou sous vista
 
 
slt moi aussi j'avais le cable . je me suis tiré de la j'ai pris le neuf rien a dir aucun probleme . change de serveur
 
 
Salut, depuis le 10 mars j'ai le même problème que toi,
impossible de jouer en reseau sur internet à BT 2142, SWAT 4, CS SOURCE etc...
Par contre je n'ai pas de probleme au niveau du P2P (en torrent).
J'ai changé ma box : c le meme probleme
De plus j'ai 2 ordis chez moi et les 2 on le meme probleme et sur une autre connexion internet ça fonctionne très bien.
J'ai tel à numericable, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... :@
Je suis sur que ça vient de la connexion
J'ai tout essayé, je suis à cours d'idée...
Surtout qu'il y a 1 semaine ça marché très bien...
Si j'ai des news je te tiens au courant.
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com