Problème avec mon dns 320, indisponible sur le poste de travail

Bonjour,

Alors voila, j’ai un nas D-link DNS 320.

Jusqu’ici il fonctionnait parfaitement. J’ai passé des vac chez mes parents et ai du toucher a quelques paramètres des mes connexions, car depuis mon retour, impossible de faire apparaitre mon DNS ds “poste de travail”

Le nas apparait sur ma livebox
Le nas a une adresse ip qui fonctionne http://192.168.1.31
Je peu voir ce qu’il y a dedans quand je vais sur ShareCenter, mais ne peux pas le regarder, uniquement le télécharger.

C’est d’ailleur très con de e pas pouvoir regarder directement via l’adresse ip sur internet. C’est donc pour ca qu’auparavant j’avais acces au DNS 320 via le poste de travail.

Pouvez vous m’aider, en y allant molo et/ou expliquant clairement car je ne suis pas une lumière en informatique.

Up

Salut,

dans ton poste de travail, il était monté comme un lecteur réseau ? image 2 sur ce site student.unifr.ch…

Oui c’est ca.

Il faut que tu ailles sur ton poste de travail et connecter un lecteur réseau. Sous quel Windows es tu ?

je suis sous xp

Comment je fait ca?

:hello:

Sous XP, la commande permettant de connecter un lecteur réseau se situe dans le menu “Outil” dans le Poste de travail. :jap:

Lorsque je fait “connecter un lecteur réseaux”, l’ordi me propose quelques trucs, mais je n’y vois pas mon NAS :frowning: