supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Presentation du numero et Neuf box 4

Bonjour,

J'ai été migré d'Aol à Neuf récemment et j'ai acheté un nouveau téléphone mais ça n'affiche pas la présentation du numéro ;
Ceux qui ont neuf comme FAI en dégroupage total avec la neufbox 4 modèle SER peuvent me dire leur marque et modèle de téléphone compatible avec la neufbox et la présentation du numéro ?

Merci

Bonsoir Washington654

je suis sous Orange... mais je peux simplement te dire que les renseignements que tu recherches sont surement sur le site de neuf ...
De plus, la présentation du numéro est une option à activer, elle ne l'est pas par défaut.
je ne connais pas neuf, mais :
> soit tu l'actives via le site de neuf
> soit en accèdant directement à ta Neufbox (via ton navigateur Internet) cf : la documentation technique de ta neufbox. - tu trouveras un truc comme 192.168.1.1... à taper puis des identifiants ...

En esperant t'avoir éclairé ...
Bonne soirée

Ca doit etre marqué dans la doc de la neufbox.
Moi j'ai une trio3C, je ne me rappelle pas avoir eu a configurer la presentation de numero mais si config il y a, c'est surement un numéro en " # <chiffre> " à composer, comme pour le répondeur.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !