Point d'accès sans fil

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu’un saurait me dire si les point d’accès sans fil notamment le TP-LINK TL-WA801ND conserve ses réglages après redémarrage (avec le bouton ON/OFF) ou si il faut systématiquement le reparamétrer?

Merci à tous
Edité le 16/07/2015 à 21:43

Comme tous les routeurs,il doit certainement revenir à ses réglages d’usine,donc si tu ne les a pas modifiés pour une raison quelconque il n’y a pas de soucis :neutre:
Edité le 16/07/2015 à 23:14

Ok, merci, mais en fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais savoir, c’est si il conservait les informations du réseau (celui auquel je l’ai connecté d’une part et les information du wifi créé d’autre part (nom du réseau et mot de passe).
D’après la documentation, je souhaite créer un réseau “client point d’accès” (et ne le mettre en route que quand j’utilise le wifi, c’est-à-dire occasionnellement: pour la mise à jour des périphériques (téléphone et tablette) et une utilisation très basique quand j’ai la flemme d’allumer le PC fixe)

Merci à tous

Salut,

Il n’y a que si tu appuies sur le bouton reset que tu as un paramétrage d’usine qui revient. Si a chaque coupure de courant, on devait refaire les réglages, on s’en sortirait plus :).

Cool, merci pour vos réponses