Plus moyen de me connecter à AOL
Bonjour à toutes et tous.
Mon problème est que je ne peux plus me connecter à AOL. Tout fonctionnait normalement et le matin, plus moyen de me connecter. Comme j'avais une @!#$?* sur le pc, j'en ai profité pour formater et réinstaller XP, le modem et AOL. Toujours aucune connexion possible. J'ai changé les cables usb et ethernet (remplacés par des neufs), j'ai changé mes filtres sur les prises tél... Le modem est bien installé et visible dans la barre des tâches ainsi que dans "matériel" dans "système du panneau de config" Un second pc est branché via des prises cpl et étrangement celui-ci fonctionne. J'ai passé un coup d'aol auto diagnostic et on me signale l'erreur "T2LTC" veuillez contacter le service technique d'aol (qui est injoignable depuis le mariage avec 9) et la chère Chloé virtuelle n'a pas la solution non plus. Avez vous déjà eu ce prob et quelle est la solution? Je dois ajouter que j'ai bien mis le lieu de connexion, que j'ai vérifié sur le pc qui fonctionne que toutes les cases sont bien cochées. C'est tout kif kif. Le lieu est bien affiché ainsi "qu'abonné" Lors du lancement, les chiffres défilent bien jusqu'à 5 mais le 6 n'arrive jamais, ce qui fait que je ne peux pas rentrer mes pseudos et mdp et le message "connexion impossible" apparaît me conseillant de recommencer et de vérifier mes connections. Une prise de chou j' vous dis. Merci de vos conseils.