supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Plus de connexion internet depuis l'install d'un antivirus

Salut les gens,

J'ai une collègue de taff qui a un soucis avec sa connexion internet perso (chez Mr le 9) c'est à dire qu'on lui à installer AVG en parallèle avec Norton et depuis elle n'accède plus du tout à internet.

Elle a appeler Mr Le 9 pour qu'il puisse la décoincer mais visiblement c'est pas bon.

D'après vous (hormis virer l'un des deux anti-virus) que faut il faire pour qu'elle puisse retrouver sa connexion ADSL ?

C'est un peu vague comme explication, mais je vous redonne pelle melle ce qu'elle m'a dis...

Est ce que quelqu'un a été confronté àce p'tit soucis déja une fois ? et pourrait me donner une petite piste pour elle ???

Merci
@+

Virer l'un des 2 anti-virus.

La plupart (sinon tous) des éditeurs d'anti-virus précisent que le fait d'utiliser leur outils avec un autre anti-virus risque de poser des problèmes.

On en a clairement l'illustration ici. Avoir 2 anti-virus (comme avoir 2 firewall) ne sert à rien sinon augmenter les conflits potentiels.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !