Plus aucun reseau wifi sous windows 7

Bonjour à tous.

Voilà je dispose d’un pc portable Hp probook 470 qui tourne sous windows 7 64bit pro

Du jour au lendemain plus aucun reseau wifi n’était detecté.

J’ai supprimer la carte wifi et le pilote et réinstaller, fait une restauration, désinstaller l’anti virus, fait une recherche de malware etc mais rien n’y fait.

Cependant celà fonctionne super bien en mode sans echec, j’arrive à trouver et à me connecter aux resau wifi.
Mais en mode normal j’ai une croix et celà me dit qu’aucun reseau n’est dispo.
De plus en mode normal uniquement, si j’appuis sur le bouton por allumer ou eteindre le wifi, le pc ce fige completement au bout d’une minute et oblier de l’eteindre à l’arrache.
Je n’ais pas ce soucis en mode sans echec.

D’ou vient le probléme? Un pilote?

La carte wifi est une intel Dual band Wireless AC3160.

Merci

PS: la connexion en ethernet fonctionne normalement dans les 2 modes de demarrage.
Edité le 23/01/2015 à 15:11

Salut,
Si tu va dans centre réseau et partage, et ensuite “modifier les cartes”, vois-tu ta carte wifi ?

Bonjour

Alors à force de bidouiller j’ai eu une amélioration.

C’est une carte qui fait wifi et bluetooth en même temps.
J’ai désactiver la fonction bluetooth dans le bios, je n’est plus les problème de freeze quand j’appuis sur le bouton.
J’ai désinstaller tout les logiciels et pilotes intel, et j’ai laisser windows réinstaller le pilotes de la carte par update.

Le souci qu’il reste c’est que 1 démarrage sur 2 la carte n’est pas présente nulle part (ni dans les connexion, ni dans le gestionnaire ni même dans le bios)

J’ai remis à jour le bios et aprés 4 à 5 démarrage successif la carte fonctionne. A voir avec le temps mais si quelqu’un à une piste sur l’origine du problème je suis preneur.