dredd a écrit:
Non non non, 1394 c'est pas du tout ta carte réseau, c'est le port Fire Wire (à ne pas confondre avec WiFi hein), windows le gère comme une carte réseau mais ce n'est pas ta carte réseau.
Bref, ton hotlineur là c'est une brèle, il aurait du te faire vérrifier dans le gerstionnaire de périf si ta carte réseau ETHERNET est bien installée (pas de croix ou de "autre périphérique" avec un point d'interrogation jaune) et si c'était pas le cas, simplement te dire qu'il faut que tu la réinstalle avec ses pilotes.
Bref, c'est ce que tu vas faire: panneau de config->système->matériel->gestionnaire de périphériques
Si la carte réseau n'est pas correctement installée ou désactivée, tu le verra tout de suite.
antony_bartounet a écrit:
A mon avis c'est que tu n'a aucune carte réseau ethernet d'installée mais seulement un port firewire.
La carte ethernet est t'elle activée dans le bios?
phyva76 a écrit:
En suivant le chemin ci-dessus, en cliquant sur cartes réseau -> apparaît "carte réseau 1394" -> clic sur propriétés -> type périphérique=carte réseau; fabricant=microsoft; emplacement=sur contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI; périphérique fonctionne et activé.
Voilà, autre suggestion...........merci
dredd a écrit:
Bien justement, il n'y a que ton contrôleur Firewire 1394 (qui n'a rien à voire avec ta carte ethernet) dans ton gestionnaire de périphérique et donc tu n'a aucune carte réseau installée sur ta machine ou détectée par ton OS. Je ne faisais pas une suggestion, je fais une affirmation.
dredd a écrit:
La je vais te faire des suggestion:
-Contrôleur Ethernet HS.
-Contrôleur Ethernet désactivé dans le BIOS (comme dit plus haut).
Tu as la référence de ta carte apparement, donc tu vas sur le site du constrcteur et tu télécharge le manuel qui t'expliquerai où dans le BIOS on active ou désactive la carte réseau. Si elle est bien active mais que Windows ne voit toujours rien (même pas un "autre périph" avec le point d'interrogation jaune) alors il y'a de forte chances que le contrôleur soit HS et là, rien a faire d'autre que d'installer une carte sur PCI.
phyva76 a écrit:
Je le fais et je reviens vous dire ce que ça donne :)
dredd a écrit:
Ouais mais le port ethernet dans le bios il est "enabled" ou "disabled"? Parce qu'il n'y a aucune manip pour faire croire à windows qu'une carte réseau existe si matériellement elle n'existe pas, que ce soit onboard ou sur un port PCI, crois moi :D
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Perte icône "connexion réseau local" - Plus de connexion internet - HE.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....