Rebonjour :)
J'ai donc installé le pack que Lustu m'a donné, mais malheureusement rien n'y fait, le problème persiste.
SqueeZen a écrit:
Soit, j'ai 800 ko/s en descendant généralement, lorsqu'un PC se met à naviguer sur des sites, le débit descent de quelque ko à chaque chargement de page, mais si il fait rien ça reste 800 ko/s.
Je ne vois pas comment en allumant un PC de plus, la connexion se voit directement affaiblis
Effectivement c'est comme ça que je voyais les choses et c'est comme ça que ça devrait normalement se passer. Mais ce n'est pas le cas chez moi ^^, du moins depuis le changement pour vista d'un de mes postes (je sais que cela peut n'avoir aucun lien, mais je donne toutes les infos possibles)
SqueeZen a écrit:
tu as Emule qui démarre en même temps que Windows et qui pompe au démarrage ?
Non de toute façon c'est la première chose que j'aurais faite, enlever tout type de logiciel de téléchargement, en remarquant une perte de débit.
SqueeZen a écrit:
revois la configuration de ton réseau
Je l'ai malheureusement fais et refais, j'ai même pris le temps de tout détruire et de tout refaire à zéro. j'ai même demandé à plusieurs personnes de vérifier pour voir si j'avais pas fais une erreur quelque part ou que j'avais oublié quelque chose mais non... en vain.
Lustu a écrit:
je sais en revanche que tu peux recuperer de la bande passante pour les XP pro
Ouais bien vu, je connaissais pas cette astuce, ça m'a permis d'accelerer un peu le débit, même si le problème reste là :(
Pour conclure, j'ai du mal à croire quand même que ce soit Vista qui pompe le débit (même si ce système a pas mal de défaut) et je vais me dire que c'est le wifi qui devrait poser problème. J'vais donc comme de toute façon je devais le faire, passer ma connexion en CPL. On verra bien le résultat. De toute façon j'ai rien à perdre puisque je fais pas ça uniquement pour résoudre le problème, mais parce que j'avais prévu de le faire tôt ou tard.
Bon cependant j'le prendrai sûrement pas tout de suite ^^, donc en attendant j'vais essayer de trouver une solution pour partager le débit à l'aide d'un proxy. Si vous n'avez pas d'autres propositions, je vous tiens au courant dans la semaine. ;). Merci pour votre aide