Pb wifi Numericable

Bonjour,
Numericable vient de m’envoyer un modem wifi netgear, je l’ai installé impec avec le téléphone et tout, après numericable me dit de l’activer sur leur site et de le débrancher puis rebrancher et là plus de wifi, ya plus que l’ethernet qui marche.Quand je veux me connecter au wifi déjà ça met une plombe et après je suis en “connectivité limitée ou inexistante”.J’ai eu un gars de chez eux au tél il m’a fait faire toute une série de manip, et à la fin il me sort “votre carte wifi doit être emdommagée”, alors que je venais de lui dire qu’une amie à moi avec un pc portable neuf avait le même pb que moi en voulant se connecter sur mon réseau.
Le pb vient du paramétrage du modem et de la connexion surement mais je ne m’y connais pas, pouvez-vous m’aider ?je peux vous faire des captures pr aider ya pas de pb.

merci d’avance

Salut,

Faudrait voir déjà si tu arrives a rentrer dans les paramètres de ton routeur.
Alors tu te branches en ethernet (puisque cela marche) et tu fais demarrer/executer tu tapes cmd, une fentre s’ouvre et tu tapes ipconfig /all et dis moi ce que tu as en passerelle (sur la carte ethernet)


Et quel ref exact le Netgear

Merci beaucoup mais je viens d’y arriver, en surfant un peu je suis tombée sur le forum Netgear et j’ai trouvé la réponse!Heureusement qu’il était là parce que Numéricable pas capable de m’aider et rejette direct la faute sur mon PC!!

Oui ils sont très fort pour ca. content pour toi.:wink:

Salut Caroline198,
J’ai exactement le même problème qua t’as eu et je sais pas comment le résoudre.
Peux-tu me donner le lien de la page du forum netgear où t’as trouvé la solution stp ?
J’ai pas trouvé sur ce forum netgear…:frowning:
merci d’avance