Pb de connexion avec mon ipad et mon telephone samsung sur reseau wifi freebox

Bonjour à tous,

je suis confronter au problème suivant :

j’ai chez moi une connexion internet par freebox et j’utilise le reseau wifi de celle ci pour connecter mon ordi portable, ma tablette ipad et mon téléphone
depuis Hier je n’ai pas d?accès a internet sur ma tablette et mon téléphone (alors que la connexion reseau semble bien ce faire) alors que tout fonctionne correctement sur mon ordi portable

n’ayant rien fait de special sur le reseau je ne comprend pas ce qu’il a pu se passer ni comment resoudre le pb

Salut,

as tu déjà redémarré ta box ? Quand tu essaies de te connecter à partir de l’ipad ou du téléphone, as tu un message d’erreur ?

Oui j’ai redémarrer plusieurs fois la box , rien ne change

et quand j’essaie de connecter l’ipad et le telephone cela marche mais pas d’acces a internet sur les appli ou une page navigateur. Ca mais en gros connexion internet impoosible ou connexion serveur impossible

Autre fait notable, j’ai deja eu le cas une fois avec les meme symptome et ca c’est regler tout seul au bout de 24h environ

je viens de faire le test ce soir et tout remarche alors que je n’ai rien fait …

j’aimerais comprendre ce qu’il se passe

si quelqu’un a une idée