supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Pb Adaptateur Belkin Wifi USB - Pb d'installation du pilote

Alors moi mon soucis concerne l'install du pilote de l'adaptateur USB Wifi de chez Belkin.
Ou plutot l'install de ce dernier par Wiwi.
J'ai une install de XP sp2 sur un vieux disque et je souhaite reinstaller ce systeme sur un nouveau disque plus gros et plus rapide, et j en suis à la phase "j'installe mon adaptateur USB Wifi". Lorsque j installe le pilote no pb, mais il n'arrive pas à me faire l'installation automatique une fois l'antenne wifi branchée sur l'USB : une erreur s'est produite pendant l'install, probleme sur le materiel ou "un materiel ou un service porte le meme nom" bla bla bla. J'ai déjà eu ce genre de pb sur mon ancienne install de XP, qui fonctionne maintenant mais je mets ca sur le compte du coup de bol ou de la magie. Et j'ai peur que le probleme soit en fait du fait que lorsque j'ai reinstallé mon XPsp2, j avais tous mes periphs usb deja branchés, et qu'il a du se mettre son propre pilote.
D'un maniere plus generale, j'ai des pb avec mes chaines USB, y a un truc pas bien que je dois faire qui fait que ca deconne...
Exemple : sur mon ancienne install de wiwi, mon vieux systeme par exemple, si je change un periph USB de place sur ma chaine usb, Wiwi perd les pedales et n est pas capable de me reinstaller ce periph (ca me l a fait avec mon antenne bluetooth, la webcam, le dongle wifi, ... etc ...).
Puisque on parle du pb avec le dongle WIFI belkin, j'ai le meme pb avec a webcam, impossible de la lui faire reconnaitre, mee avec le pilote installé.

HELP ME, l'usb me sort par les trous de nez à force ! :) En gros je ne peux pas terminer de reinstaller mon systeme sur le nouveau disque à cause de ce pb, du coup j'ai plus internet ... :(

Thanx.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !