supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

Passage au 8 méga avec livebox

Salut a tous , jai un probleme , j'avais souscris le mois dernier a internet 1 méga chez Orange , , comme la vitesse était nulle , je suis passé au 8méga , mais je ne l'ai pas !!

Je sui toujours à telecharger à 130ko/s ....Pourtant la prise en compte à été effectuée , tout devrait marcher et je suis a 1méga .... :(:(:(:(

peut etre tout simplement parce que ta ligne ne permet pas un plus haut débit
quand tu va dans information systeme de ta livebox c marquer combien tu peu avoir au maximum

Voila ce qu'il ya marquer

Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 32.9
Atténuation (dB) : 18.0
Flux descendant possible (kbps) : 10784
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 1216 320

salut
ça correspond bien au 8 mega
mais le site où tu télécharge permet -il ce debit sur une seule connexion
je te conseille d'utliser un gestionnaire de telechargement genre free download manager (gratuit) qui multiplie les connexions, permet de reprendre un telechargement interrompu ...pour ameliorer le taux de telechargement

j'ai mis en gras les corrrections effectuées pour eliminer le mal entendu suivant
Edité le 11/01/2008 à 01:40

nn nn , je telecharge sur clubic , les fichier et aps mal de chose , mais je ne me sers jamais de emule ou quoi

Vitesse a 130ko/s , jai installer un patch qui n'a servi a rien

je parlais pas de P2P ... :confused:

autrement il te reste la hot line orange ....

J'espère que tu as rebooté ta Livebox pour qu'elle se synchronise correctement sur le nouveau débit.

oui , jai appeler le service technique et , ils n'ont pas fait encore la manip , donc c bon ....

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !