Pas internet sur mon pc cause manque du protocole de multiplexage de la carte reseau

Bonjour,
voila comme c est écrit dans le titre il me semble que mon problème vient du faite que le protocole de multiplexage de la carte réseau sois désinstaller …
je cherche par plusieurs moyen de le réinstaller mais je ni arrive pas …
jai regarder si ça venais d’un autre problème mais je ne pense pas car jais fais plusieurs manip pour refaire mon adresse ip … réinitialiser plusieurs fois ma carte réseau. jais essayer d avoir internet sur mon phone ou a partir de la je pouvais avoir internet grâce a la connexion de mon phone qui est lui même connecter a ma box …
avant ça marchais maintenant je ne peux plus le faire…
jais regarder plusieurs tuto suivit des commandes avec cmd … mais le problème est toujours pas résolus … ça me marque qui’l ni a pas de connexion et il me demande de vérifier si mes câbles son bien branché alors que hier tous marchais nikel …
mes câbles son très bien branché le problème vient donc de peux être de ce fameux protocole … qui n’est pas installer car quand je vais dans les protocole du réseau … je vois qui’l n est plus installé alors que avant c 'était le cas merci si vous pouvez m’aider.
mon pc est un windows 10
merci d’avance
Message edité le 27/02/2016 à 15:09

:hello:

Le post est bien embrouillé.

Concrètement, tu rencontre quoi comme soucis ?

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as des points d’exclamation ou des croix blanches sur fond rouge ?

:confused: franchement, je n’ai pas compris grand chose non plus,
alors j’ai édité le message et mis quelques retours à la ligne
:wink: