Pas d'activation freebox 18 jours après l'inscription: c'est normal?

Bonsoir,

je viens de passer deux heures et demi à tenter d’avoir la réponse à cette question et après 2h15 de tentative de connexion avec un interlocuteur et de temps d’attente, j’ai échoué deux fois lorsque celui-ci me disait: “restez bien en ligne, je vous passe le service technique” au lieu de cela la ligne était coupée. Si je n’avais pas perdu autant de temps cet am avec ces bouffons et que mon interrogation sur le fait que 18 jours après mon inscription mon dossier est toujours à l’étape 1 de la démarche j’en rigolerais mais là je pense que c’est des incompétents.
Je me trompe?
Merci de m’éclairer afin de savoir ce que je dois faire pour activer rapidement mon accès adsl.
Cordialement
Michèle

Les fournisseurs ont jusqu’à 30 jours pour te fournir l’accès.
Enfin venant de Free, cela ne m’étonne, leur service téléphonique est merdique pas possible.

Tu peux essayer de poster un message sur le forum lesarnaques.com, en demandant l’intervention d’un interlocuteur, cela pourra peut être faire avancé les choses.

Moi ca m’a permis d’obtenir une personne haut placé de mon fournisseur qui gérer seul mon dossier, évitant ainsi de devoir passer 5 minutes à tout ré expliquer.

Retrouvez l’actualité singstar sur karaoke singstar
Edité le 15/12/2011 à 18:04

Bonsoir,

merci de cette info, je viens de faire la démarche sur lesarnaques.com car cela fait maintenant 37 jours que mon dossier d’inscription est scotché à l’étape 1 de 6 sur “Mon compte” de Free!!
maintenant je souhaite plutôt ne pas poursuivre avec ce prestataire et faire jouer cette exigence de service sous 30 jours pour aller voir ailleurs !
Free c’est fini avant même d’avoir commencer…

Michèle
Edité le 08/01/2011 à 19:00