supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Partage imprimante entre WIFI et ethernet

Bonjour

je reposte sous un autre sujet qui définit mieux mon pb (qui ne devrait pas venir du netgear mais ??)

Voilà le pb
J'ai un modem ADSL router WIFI switch Netgear DG834PN. Il est relié d'une part par un cable ethernet à un PC sous XP SP2 (PC1)et d'autre part à 1 portable PC sous Vista (PC2) par WIFI. Le partage de la connexion internet se passe très bien, aucun pb pour surfer en même temps sur les deux micro.

J'ai acheté un imprimante WIFI/ethernet/USB. Celle-ci pour des raisons de faciliter ne se trouve pas à coté du PC1. Je l'ai bien connectée par WIFI au réseau WIFI "TOTO" au PC2 portable.

Par contre, je ne peux la connecter à mon PC1 lui relié au netgear par le cable ethernet par l'assistant ajout imprimante de XP . POURQUOI
Comment puis je faire ?

Merci de votre aide

et tu sur que ton pc1 est bien dans le masque de reseau toto ?

et ce que le firewall est autoriser pour le partage de fichier et d'impriamnte ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !