Page web inacessible sur internet wi-fi par open fibre orange

je suis sur orange open fibre depuis debut novembre. je n’ai plus accès au portail CIC ni sur mon ordinateur ni sur ma tablette, chez moi. Uniquement sur la 3G sur le téléphone. Idem pour toute personne venant chez moi.

Thématique sélectionnée : Hébergement de site Internet

Bonjour lespetitslilas,
Tu n’as plus accès à ton site bancaire depuis que tu es avec le fibre ou bien cela fonctionnait au début de cette fibre ?
Peut-être voir la configuration technique de ton compte bancaire pour qu’il accepte la fibre, tu es peut-être resté avec un ancien n° de tél sous Adsl …

Salut,
Quand tu dis ne plus avoir accès au portail CIC, ça signifie quoi ? une erreur ? laquelle ? etc…

bonjour,
cela signifie que lorsque je tape CIC sur mon ordi ou ma tablette, il met : page inaccessible, idem pour quelqu’un qui vient
chez moi avec son ordi,par contre sur le portable, en 3 G, ca passe


Bonjour, non au début cela ne le faisait pas, c'est arrivé au bout de 8 jours. Comment voir la configuration technique de mon compte bancaire? le CIC me dit qu'il n'y sont pour rien, et orange m'a rit au nez en me disant qu'il fallait que je vois avec le cic!!!

Bonjour,

avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs? Vos navigateurs sont-ils à jour?
Pour info j’ai un client qui avait le même souci, et cela venait de son IE qui n’était pas à jour.

Le CIC utilise HTTPS. Peut-être que votre navigateur n’a pas les protocoles SSL/TLS d’activés ? Faites un réinit de votre navigateur en sauvegardant au préalable vos favoris.